Cabine de peinture gonflable – Enfin un avis complet

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes s’intéressent aux cabines de peinture gonflables. Mais avec l’arrivée d’une horde de nouveaux acteurs sur le marché, il est devenu très compliqué de savoir quoi choisir et surtout à quel prix !

J’ai donc décidé de mener ma petite enquête sur toutes ces offres afin de vous éviter de gaspiller inutilement votre argent. Pour ce faire, j’ai scruté pas mal de sites et contacté un nombre incalculable de personnes, tant les entreprises vendeuses que les anciens clients de ces mêmes entreprises.

Après 2 mois d’enquête sur le sujet, 3 marques de cabine de peinture méritent que l’on s’attarde sur elles. Après vous avoir exposé les avantages et inconvénients de chacune d’entre elles, nous conclurons sur celle que nous pensons être la meilleure des cabines de peinture gonflables actuellement sur le marché.

Numéro 3 : VEVOR (La fausse bonne idée)

Si comme moi vous vous intéressez aux cabines de peinture gonflables depuis un moment, vous êtes certainement déjà tombés sur la cabine de la marque Vevor. Au vu de ses prix très compétitifs, on peut facilement se demander ce que cache une si belle offre. Eh bien, vous allez être surpris !

En premier, bien que ce soit un détail, mais pas des moindres, VEVOR ne s’appelle pas Vevor. Je m’explique :

Quand vous allez sur le site Vevor.fr, on a l’impression à première vu qu’il s’agit d’une entreprise française ou au moins une entreprise de l’union européenne.

Mais non, il suffit d’aller sur la page “Termes et conditions” :

de descendre tout en bas de la page pour se rendre compte en tout petit qu’on a affaire à l’entreprise “A&KE Limited” en Angleterre.

Alors ça ne change pas grand-chose sur les produits en soi, mais si vous avez un problème avec eux c’est par mail et rien d’autre XD.

Autant dire que première impression, pas très positive. Cependant, ceci ne suffit pas à juger le produit de l’entreprise.

Alors, je suis allé sur leur site pour voir les avis des utilisateurs. Et comme par magie, ils sont tous positifs :

Alors en soit ce n’est pas un problème, mais quand on va sur des plateformes où Vevor n’a pas le contrôle, on voit tout autre chose :

Sur Amazon :

Sur Trustpilot :

Et je profite de ce avis sur Trustpilot pour conclure sur cette “marque”. Pas chère ne signifie pas forcément arnaque, mais en cas de problème ou de mauvaise qualité des produits, vous aurez des bons de commandes de 100 € à la place d’un support et d’une véritable garantie sur les produits que vous achetez. Pour des produits à ce prix, autant partir sur quelque chose qui coûte un peu plus chers, mais avec de véritables garanties, un support réel et une bonne qualité de produit (c’est mon avis).

Cette conclusion nous emmène à notre 2e cabine: la cabine de peinture gonflable SellerPRO

Numéro 2 : La cabine de peinture gonflable SellerPRO

SellerPro est une entreprise Française basée à Limay. Elle propose l’une des offres les plus complètes du marché. Les produits ont l’air de qualité, mais aucun avis utilisateur pour réellement le prouver. Les photos sur le site ne mettent qu’en avant les personnes qui sont satisfaites, mais rien de suffisamment pertinent pour se faire une réelle idée.

Enfin, les prix des cabines Sellerpro, reste inaccessible à un grand nombre de personnes.

En effet, pour des prix qui commencent à 2199 €, sans moyens apparents de payer en plusieurs fois, autant dire que cette cabine n’est pas réservée à tout le monde. Mais elle mérite bien la deuxième place de ce classement.

Numéro 1 : La cabine de peinture gonflable PintyPRO

En première position, on trouve la cabine de peinture PintyPRO. Cette cabine sort de nulle part et vient apporter le juste milieu entre les offres peu chères et limite absurdes du marché et celles qui sont trop onéreuses.

De plus, les avis présents sur cette marque sont principalement celles d’entreprises Françaises, de quoi pleinement nous rassurer sur l’efficacité de ce produit et la fiabilité de la marque.

Par ailleurs, la marque propose plusieurs moyens de payement, notamment via transfert bancaire, prélèvement SEPA, carte, Bankcontact (pour les Belges) et enfin le payement en plusieurs fois via la désormais célèbre entreprise Klarna.

Aussi, la marque offre gratuitement 5 ans de Garantie pour chaque cabine. Les filtres, les compresseurs ainsi que la livraison sont également offerts, de quoi nous faire amplement plaisir.

Conclusion

Pour conclure cet article, les cabines de peinture gonflables sont toutes disponibles à des prix plus ou moins différents et vos choix devront s’adapter à votre profil. En tout cas, j’espère que cet article vous aura plu. De mon côté, j’ai pris énormément de plaisir à faire ces recherches pour vous. N’hésitez pas à laisser un commentaire si jamais !

Mathilde

A propos de l'auteur: Mathilde

Je gère une boutique de jouets sur Lyon, autant dire que je m'y connais dans ce domaine !

Tu pourrais aussi aimer