Comment acheter une cage de chasteté

Vous êtes intéressé par tout ce qui touche à la chasteté ? Il faut savoir que c’est un domaine qui n’est plus propre au monde du BDSM. De nos jours, de nombreux couples utilisent la chasteté pour différents objectifs. Il existe des objets aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Le but de cet article va être de vous présenter la cage de chasteté et de vous donner des conseils pour faire son achat. La cage de chasteté, qu’il est possible d’acheter sur CageChastete.fr, est un objet que l’on positionne au niveau de l’organe sexuel afin d’empêcher tout plaisir à ce niveau-là. L’objectif étant donc que le porteur de l’appareil n’ait pas d’orgasme. La chasteté peut avoir de nombreuses vertus comme le fait de renforcer la concentration ou encore de rendre les orgasmes plus puissants. Elle permet également de renforcer le désir pour son ou sa partenaire.

La cage de chasteté, un objet très varié

Pour les hommes, la cage de chasteté se présente en forme circulaire que l’on va positionner autour de son sexe. Ainsi, l’érection n’est plus possible avec cet appareil. Pour les femmes, il s’agit d’une ceinture de chasteté qui se met au niveau de son organe sexuel.

La cage de chasteté existe dans de nombreux modèles, aussi bien au niveau des matières, des tailles que des couleurs. Il est important de bien mesurer son organe génital pour prendre un objet de bonne taille. Chaque modèle a son propre diamètre, il est important de bien connaitre ses mensurations avant de faire l’achat. La matière est également importante. Pour un port de longue durée, on privilégie les modèles en métal car l’entretien est bien plus facile que pour les autres matières. Les modèles en plastique ou en silicone ont un confort plus grand mais l’entretien est moins facile.

En somme, les critères à retenir sont :

  • La dimension et le diamètre
  • La matière
  • La durée de port que vous comptez en moyenne
  • La couleur et la forme

Où faire l’achat

Pour faire l’achat, Internet reste le moins le plus intéressant. Vous trouverez de nombreuses boutiques qui proposent un grand choix de cage de chasteté ainsi que de ceintures de chasteté. Egalement, il existe des magasins spécialisés dans la sexualité qui proposent quelques modèles.

Conclusion sur la chasteté

La cage de chasteté est donc un objet très intéressant par rapport à ce qu’apporte la chasteté et contrairement à ce que l’on peut penser, elle n’est plus réservée aux couples pratiquants la domination.

Shape2

Shape3

Mathilde

A propos de l'auteur: Mathilde

Je gère une boutique de jouets sur Lyon, autant dire que je m'y connais dans ce domaine !

Tu pourrais aussi aimer