Costume de princesse

Je savais que ça allait arriver, mais je ne savais pas que ça arriverait aussi vite. Ma petite fille a toujours aimé les cosplays de princesse, et chaque année elle avait l’intention d’être une princesse pour Halloween. Cette année, cependant, elle avait un concept différent. Elle voulait obtenir une tenue de princesse, et elle voulait quelque chose d’étincelant et de douillet. Cela ne veut pas dire que les princesses sont à la porte maintenant, mais cela signifie qu’elle devient un peu plus âgée, et je me réjouis de voir qu’elle a une fascination pour les choses qui sont principalement de la fantaisie. Je pense qu’on ne peut pas faire grand-chose sur la planète sans une bonne imagination, et elle en a une.

Comment fabriquer son costume de princesse ?

Heureusement, je n’ai pas eu besoin de lui acheter une tenue de princesse complète, car elle a tout simplement participé à un mariage en tant que jeune fille en fleur. Sa tenue était la meilleure pour une tenue de princesse, et tout ce que j’ai dû acheter pour compléter son look était un joli diadème, un bâton et d’adorables chaussures. Elle était heureuse du résultat, et j’ai ajouté des ailes de fée juste pour le plaisir. Elle aime beaucoup les vêtements, elle les a portés aussi au concert des princesses. Elle l’a adoré, et beaucoup de mamans aussi.

Les costumes de princesse sont un classique d’Halloween pour les filles de tous âges. Que vous cherchiez un costume de princesse pour vous-même ou pour votre petite fille, nous avons tous les accessoires pour que votre costume de princesse soit complet !

Voici nos 5 meilleurs accessoires pour un costume de princesse :

  1. Couronnes de princesse
  2. Ailes de fées
  3. Baguettes de fée
  4. Tutus
  5. Chaussons de verre

Où acheter son costume de princesse ?

Si vous avez l’intention d’acheter un costume de princesse pour votre petite fille, vous pouvez utiliser une tenue que vous avez déjà, comme je l’ai fait, ou vous pouvez en découvrir de magnifiques dans les magasins d’occasion ou des sites en lignes. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin de jouets pour acheter un costume de princesse complet, mais vous risquez de découvrir qu’il est vendu à un prix assez élevé mais fabriqué à partir de matériaux de qualité inférieure. Les enfants sont durs avec les vêtements et certains des costumes que j’ai vus dans les magasins ne résisteraient pas à ce que mon enfant peut faire subir à un vêtement, quel que soit le jour.

Utiliser votre costume de princesse quand vous voulez

Un costume de princesse n’est peut-être pas simplement destiné à Halloween et même aux spectacles des princesses. Ma petite fille a en fait porté le sien à l’épicerie et aussi à bien d’autres endroits où l’on ne pense peut-être pas devoir se déguiser. Je la laisse porter ce qu’elle désire, et aussi si elle a l’intention d’aller au magasin d’artisanat en portant son costume de princesse, il n’y a aucune raison pour qu’elle ne le puisse pas. Vous pouvez ne pas être d’accord avec ce que vos enfants veulent porter quand ils sont jeunes, mais ce n’est pas si grave. Choisissez vos combats, et gardez aussi votre énergie pour les grandes choses. D’ailleurs, qui n’aime pas voir une princesse féerique lorsqu’il fait ses courses ?

Mathilde

A propos de l'auteur: Mathilde

Je gère une boutique de jouets sur Lyon, autant dire que je m'y connais dans ce domaine !

Tu pourrais aussi aimer