Costumes d’Halloween pour 2022

Chaque année, un nouveau lot de tenues d’Halloween est préféré. Il y a des favoris éternels à cette époque de l’année, comme les sorcières, les fantômes et les bêtes. Cependant, la culture pop est toujours présente dans les choix de costumes d’Halloween des particuliers.

La tendance des cosplay pour 2022

L’expression « tout ce qui est vieux est nouveau » est certainement à l’origine de la prochaine tendance en matière de cosplay d’Halloween : les années 80. La mode et les coiffures des années 1980 ont actuellement un attrait rétro et font des costumes formidables. Les adolescents et les jeunes prennent particulièrement plaisir à s’habiller en costumes gothiques rétro des années 80 ou en costumes punk des années 80. Des jeans délavés à l’acide, du maquillage glamour et beaucoup de « gros cheveux » constituent le parfait costume des années 80 pour les femmes qui souhaitent revivre leur adolescence.

Les politiciens sont toujours des choix de costumes populaires, et encore plus cette année, puisque nous sommes à 13 mois des prochaines élections. Les hommes peuvent choisir parmi l’un des nombreux masques de George W. Shrub. Les joggeurs politiques Barack Obama et John Edwards sont également des options de costume probables. Les femmes qui souhaitent participer à cette mode peuvent s’habiller comme Hilary Clinton ou Condoleeza Rice.

Les simpsons ont toujours du succès

Les Simpsons sont passés de la télévision au cinéma cette année. Les tenues des personnalités seront donc certainement un grand succès pendant cette période. S’habiller comme Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie serait certainement formidable pour une famille de 5 personnes. S’habiller comme l’une des autres personnalités, comme M. Burns, Patty, Selma, Moe ou Barney, sera également très apprécié.

Pour les plus jeunes, il y avait beaucoup de longs métrages pour motiver les tenues. Harry Potter et Spiderman, deux choix de tenues préférés les années précédentes, ont fait leur retour au cinéma. Les lunettes, les robes et le bâton de Harry Potter seront populaires cette année, ainsi que les costumes représentant ses nombreux amis et adversaires de l’institution Hogwart. Très à la mode aussi, la tenue de guerre celte, comme une tenue de vicking ou de chevalier de la table ronde.

Spider Man, le cosplay préféré des enfants

Spiderman a toujours été un costume populaire, mais cette année, le costume de son adversaire Venom pourrait l’être tout autant. Cette version « noire » de l’homme-araignée sera très probablement vendue rapidement. Les divers autres adversaires de Spiderman 3, Sandman et le Nouveau Bouffon, seront également des choix préférés.

Transformers a été un blockbuster de l’été, et vous pouvez parier que les tenues de Transformer seront un succès cette année. Les tenues d’Optimus Prime, de Megatron et de Jazz figureront en tête des listes de plusieurs enfants.

Voici 5 des meilleurs costumes d’Halloween pour enfants de cette année parmi lesquels vous pouvez choisir.

  1. Spider-Man : Spider-Man est toujours un choix populaire pour les enfants car ils peuvent être de tout âge et il est facile de trouver un costume avec un masque qui couvre leur visage.
  2. Elsa : Elsa est un autre choix populaire pour les filles car elle est belle et a de longs cheveux blonds comme la plupart des petites filles.
  3. Wonder Woman : Wonder Woman est également un excellent choix pour les filles car elle est forte, puissante et a également de longs cheveux blonds.
  4. Capitaine pirate Jack Sparrow : C’est un excellent choix pour les garçons qui veulent s’habiller comme leur capitaine pirate préféré de Pirates des Caraïbes.
  5. Le Joker : Le Joker serait un excellent choix pour les garçons qui veulent effrayer leurs amis pendant Halloween !

La tendance 2022 du cosplay pour les femmes

Pour les femmes, les costumes de princesses et de fées Disney seront certainement aussi populaires que jamais. S’habiller comme les princesses captivées des films Disney sera toujours le désir d’une petite fille devenue réalité. La toute nouvelle ligne de fées comprend des costumes qui sont tout aussi ravissants pour les petites femmes.

Le film « Hairspray » a inspiré un retour aux tenues de danse des années 60. Les dames, les adolescentes et même leurs mères vont s’habiller comme si elles allaient danser. Les jupes complètes, les tee-shirts blancs impeccables et les coiffures bouffantes seront certainement à la mode pour cet Halloween.

Quel que soit le type de tenue que vous recherchez, il existe de nombreuses options préférées pour 2007 pour chaque participant de votre foyer.

Mathilde

A propos de l'auteur: Mathilde

Je gère une boutique de jouets sur Lyon, autant dire que je m'y connais dans ce domaine !

Tu pourrais aussi aimer