L’entrainement dur que subisse les catcheurs

La lutte professionnelle appelée aussi catch n’est pas une carrière facile. Les lutteurs doivent apprendre les ficelles du métier pendant longtemps, pendant plusieurs années. Ils doivent s’entraîner dans de nombreux styles, y compris les plus extrêmes comme la gymnastique acrobatique, afin de se faire connaître dans le domaine.

La musculation

La lutte nécessite un lutteur fort. Construire de la masse musculaire aide un lutteur à être capable de faire des prises sans craindre de casser son adversaire (ou lui-même). La force qu’un lutteur développe peut également l’aider à résister aux coups et autres secousses, ainsi qu’à réaliser d’autres exploits sportifs.

Les lutteurs qui ont beaucoup de muscles peuvent facilement influencer la foule avec leur charisme. La musculation, l’haltérophilie et le cross fit sont quelques-unes des façons dont les lutteurs développent leurs muscles et font partie de leurs disciplines favorites.

Ils exécutent en général cette routine au moins 5 fois par semaine et l’accompagne d’une alimentation saine pour récupérer plus facilement.

La lutte libre

Les meilleurs lutteurs professionnels doivent savoir lutter, car la lutte est la base de tous les spectacles de lutte scénarisés. Les prises de lutte sont généralement simplement appelées prises de lutte et constituent la base du catch, en effet les souplesses, et autre porter sont originellement des prises utilisées à la lutte pour faire tomber son adversaire. Certains athlètes pratiquent la boxe, le jiu-jitsu brésilien, le mma ou la gymnastique. Même s’il est courant de se battre pour apprendre certains arts martiaux.

Les catcheurs doivent pratiquer leur métier dans un ring, apprendre à se placer pendant un match, à utiliser certaines prises, à monter sur les cordes, bouger dans le ring et bien d’autres compétences. Si vous n’êtes jamais entré dans un ring, il vous serait impossible d’être un catcheur.

La comédie pour raconter une histoire.

La lutte est un mélange de théâtre et de comédie, et si vous voulez être un catcheur wwe, vous devez prendre des cours. La scénarisation des combats et des intrigues rend ce travail plus qu’intéressant. Ainsi les catcheurs ayant obtenu le statut de main eventeur, ceux ayant les meilleures histoires et le plus mis en avant étaient ceux qui maitrisaient le mieux la comédie. John Cena ou encore The Rock alias Dwayne Johnson ne sont pas devenus des stars de cinéma pour rien. Ils sont même considérés grâce à cela par beaucoup de fans comme étant parmi les meilleurs catcheurs de la WWE de l’histoire.

Enfin de compte pour être le meilleur des catcheurs, il faut avoir une condition physique d’athlète, savoir lutter et se battre pour de vrai, et jouer la comédie afin de divertir les foules. Un travail qui demande beaucoup d’investissement dans le but d’obtenir le succès escompté.

Mathilde

A propos de l'auteur: Mathilde

Je gère une boutique de jouets sur Lyon, autant dire que je m'y connais dans ce domaine !

Tu pourrais aussi aimer