Quel est cet artiste en animation de proximité adulé part les spectateurs ?

Le public aime les spectacles locaux

Un homme portant un costume noir et une coiffure chevelue se tient vers le public, devant un grand rideau rouge. C’est un artiste dont l’humour est régulièrement utilisé pour ponctuer le spectacle. Il sait fait rire les enfants et amuse les parents. Mais que fait-il exactement ? Et pourquoi est-il apprécié par le public ?

La magie rapprochée est sa spécialité

La magie en close-up est une magie qui se déroule sous les yeux du public. Ces illusions provoquent souvent le rire ou l’irritation du public. L’artiste en question est un illusionniste ou prestidigitateur qui pratique la magie de proximité. Il informe que les réactions des gens en close-up sont variées mais toutes positives, si la question est posée de savoir si les gens sont satisfaits des prestations en situation rapprochée.

La foule se rassemble dans la salle et l’artiste en prestidigitation peut crée l’ambiance sur la scène. En effet il interpelle le public comme ce jeune garçon, qui est abasourdi par l’apparition soudaine dans ses mains de trois balles rouge en mousse, alors qu’il en retenait une seule encore quelques secondes auparavant.

Pour les grandes surprises, les petits effets peuvent avoir des conséquences énormes

Ce style de magie est très divertissant, il suffit de se poster à un angle et observer les réactions du public. Même si les objets sont petits, l’artiste est déjà présent dans la pièce avant le début du spectacle. Il étonnera le public avec sa magie en gros plan. Il s’agit d’un type de magie qui plait de plus en plus.

  • Transformation d’un roi en carte blanche
  • Nœuds qui disparaissent aux ordres de l’artiste
  • Changement de couleurs de foulards

Etonner et amuser en même temps

Ce prestidigitateur peut faire croire à des exploits impossibles en réalisant des tours à quelques centimètres seulement de leurs yeux. Ces petits tours créent de grandes surprises. Quand le spectacle commence, les yeux de tous s’écarquillent. C’est incroyable ! Le prestidigitateur pousse les baguettes magiques de plus en plus loin au fur et à mesure que le spectacle avance.

Le public est invité et encouragé à monter sur la scène, où tout apparaît et disparaît, où les cordes ne sont plus coupées, où les bouteilles apparaissent comme de la magie et où les foulards et journaux se transforment. Et surtout, il y a l’humour. Beaucoup d’humour. Quitte à presser un peu le public pour le faire rire. Un public que le prestidigitateur n’a pas fait disparaître avant la fin.

La passion de l’artiste depuis des décennies

Les prestidigitateurs comme ceux de ce site web pratiquent ce type de magie rapprochée avec passion. Ils ont souvent reçu leur première boîte à magie à l’âge de 10 ans ou encore plus jeune et cela a été un excellent début dans la vie.

Ils ont appris les bases du métier grâce aux livres et aux DVD des meilleurs. La lecture de livres est la base de tout apprenti magicien.

Ils ont un solide bagage en magie et sont capables de mélanger des pièces, des cordes, des cartes et d’autres petits objets pour des effets spectaculaires. Le spectacle est enrichi de moments interactifs qui ajoutent une touche de charme particulière. La magie plait et séduit et cela permet à tous de s’évader de ce monde ennuyeux quelquefois. une certaine liberté retrouvé grâce à des effets impossibles et pourtant fait en direct sous les yeux des spectateurs.

Mathilde

A propos de l'auteur: Mathilde

Je gère une boutique de jouets sur Lyon, autant dire que je m'y connais dans ce domaine !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *